Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Detente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Free For All
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mizu

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: Raid Detente Répondre en citant

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si des gens seraient partant pour refaire les raids WOW / BC avec une difficulté particulière en gros farmer les set T0 => T0.5 => T1 => T2 => T2.5 => T4 => T5 => T6

Donc en résume on commencerais level 80 à Molten Core en version T0.5 pour tout le monde ce qui rajoute un minimum de difficulté croissante bien entendu les accès requis pour tout le monde. (MC)

Je verifierais toutes les quetes avant Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistrust

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Raid Detente Répondre en citant

Sa pourrais être envisageable pour ceux qui le souhaitent mais dans un premier temps on va se focaliser sur le roster Ulduar & Naxx, histoire de débuté notre ascension Very Happy

Xaylette

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Raid Detente Répondre en citant

Plus besoin de faire l'harmonisation je crois ^^

sans compter qu'on a plus besoin de l'eau non plus pour éteindre les runes

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Raid Detente Répondre en citant

Comme je t ai dis bonne idées mais certainement plutot les week ends 

Maweek

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Raid Detente Répondre en citant

+1.

Je suis aussi de l'avis a Mistrust , il faut ce concentrer plus sur les rosters Naxxramas et Ulduar 10 & 25.

Mais l'idée et pas mal du tout je need !!!!

Underlolz

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Raid Detente Répondre en citant

J'avoue need remplir ma banque de stuff useless ^^ 
+1 :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Raid Detente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Free For All Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.