Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Hunter Scythelol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scythelol

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : Amin
- Localité : Bruxelles
- Emploi : étudiant en publicité
- Dispo : dispo tout les soirs sauf le vendredi et le samedi soir ( variable )

Présentation IG

- Classe : Hunt
- Race : troll ^^"
- Spé : survie
- Expérience :wotlk : naxx clean (10/25)
                     sartha clean (10/25)
                     maygos clean ( 10/25)

- Cycle dps : fleche noir , morsure serpent , tir explo , visé , tir assuré , tir assuré , tir explo , tir assuré ,tir assuré visé , tir explo etc....

-Pourquoi Dont forget ?

Et bien je pense que cette guilde avancera vite et dans une bonne ambiance , sans random .

ps ; j ai une cousine de de 24 ans celibataire :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistrust

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

Bonjour, pourrais-tu mettre un lien armurerie de ton personnage Smile merci.

Maweek

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

Post très court , aucun lien armurerie -1 Pour moi.Tu nous montres aucune motivation.

Refait ta candidature et qu'elle soit plus complète.

Cordialement

Xaylette

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

2 lignes, aucune motivation

stuff / expérience (only wotlk ?)

je me demande même si ce n'est pas un fake de mauvais goût

denethor

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

Je sais que n'étant que membre mon avis ne sera pas déterminant cependant je tien quand même a donner mon avis pour cette apply faite 2 minutes (perso jfai mieu en 2 minutes...) d'un gars qui n'est absolument jamais présent en raid et niveau implication ... chez skullz on ne t'a jamais vu raid.

scythelol

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

Pour ce qui de mon experience je n'ai pas fait que du wotlk :

wow:

Molten core : clean
onyxia : clean
bwl : clean
aq20 clean
aq 40 : princesse huhuran
zg:clean
naramass : aile chevalier

Bc : vu que j ai fais une pause de + ou - un an , je n ai pas profiter de l extension :

Kara : clean
Za : clean

stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Scythelol

pour ce qui est de mon stuff je suis full t7,25.

pour ce qui est de la motivation , je cherche surtout a faire avancé une guilde dans une bonne humeur et une bonne entende , afin qu' il y est de plus en plus de boss sur notre liste de chasse .

Mistrust

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

+1 Sur le seul fait que nous n'avons encore aucun chasseur au sein de la guilde, et le fait que si tu ninja loot je te connais irl Surprised ( je sais ou tu habite) ["sort la boîte d'oeuf"]

A chutt de voir Smile

Underlolz

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

+1 need Hunt.

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

scythelol a écrit:
ps ; j ai une cousine de de 24 ans celibataire :p

Envoie le numero et t es en test

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol Répondre en citant

Si non euh go wisp un off ig pour etre guildé je m en branle de l avis des autre need un hunt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Hunter Scythelol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.