Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Sullfuris Priest holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sullfuris

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

Présentation IRL :

-Prénom: Alexis
-Activité: Etudiant au lycée
-Dispo: Touts les soirs jusqua 00h00 ( Sauf exeption anniv / resto ect ...) et periode de vacance juska 3h voir + si besoin
-Localité: Lyon
-Connaisance des membre IRl: Gattø / Gantar / Dénéthor

Présentation IG

-Pseudo: Sullfuris
-Classe: pretre
-Race: Elf de sang
-Niveau: 80
-Template: Pve 20/51/0 autre spé dépendra des demandes =)  spé heal
-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sullfuris
-Experience wow: BC : T4/T5 clean T6 hyjal bt clean je me suis arreté a Brutalus. Woltk: naxx 10/25 clean malygos 10/25 down shatarion 25 2drake down et sinon beaucoup de soiré de try sur le 3 drake ou jetey absent la soirer du down Sad =)
-Motivation: Explorer le Pve Hl de Woltk  dans le serieux et bonne humeur tres presente .
-Pourquoi Dont Forget: Car j'ai entendu de tres bon écho de mes copain Irl Gantar /Dene / gattø =) .
Papa :'( pa changer ma couche !! ouin je boude ! tutu !!

Merci de Votre intention et d'avoir pri le temps de lire ma candidature sur ce a+ IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaylette

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

Je vais quand même dire ce que j'en pense même si tout le monde s'enfou

ce personnage n'est jamais aller plus loin que SSC, n'a même pas les HF de Karazhan ou de ZA donc pas de farm possible à BC contrairement à ce qui est marquer dans son post

Manque de sérieux dans le post, majsucule/orthographe/ponctuation, je ne suis pas un modèle mais je fait au moins des efforts.

Pour finir le joueur est unstuff, manque de sertissage/enchant et pas mal de stuff bleu
Je crois que le côté élitiste de la guilde a été oublier dans les annonces ...

denethor

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

Xay je connais Sullfu IRL j'ai fait BC avec lui et ... ce que tu dis est absolument faut dsl mais la tu t'emporte j'ai clean hyjal en sa compagnie et malheureusement il était pas dispo pour le kill d'illidan :/  ce personnage est tres skill il ne va juste pas dépenser 1000 po de gemmage/enchant dans un stuff qui n'est certes pas tres exellent mais qui n'est pas non plus merdique.

GL a toi sullfu ./kiss ^^

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

Yop

dispo niquel, ton experience bc a mettre au claire si non le stuff on s en branle mais c est a toi de l upé quand meme on va pas te free loot uldu, enfin t as encore bien de quoi optimisé ton perso je laisse ton apply en attente un petit peu voir comment tu evolue ton pero dans les jours a venir c est un  peu une sorte de test ..

Farme un peu d'hero, fini tes reputes, et si je trouve ton optimisation dans ces prochains jours intéréssante on te guildera pour un test ig

Dernière édition par Eskorialol le Sam 4 Juil - 14:51 (2009); édité 1 fois
Sullfuris

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

D'accord , Sinon pour defendre mon experience j'ai fait BC en la compagnie de la guilde nëxt mai mes HF on bug Sad pour vous le prouver jai mes repute qui le prouve =) sur ce merci et a + IG

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

les hf c normale tkt pas go te stuff fast optimise un peu sa et je te recontacte

braksidimote

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Correction ;p Répondre en citant

Xaylette serais pour corriger certaine chose !!!!! dans tes opinion que tu as évoqué .

-Nous sommes d'accord que Blizzard ne pas parfait la preuve dans mes Hf je n'est jamais fait kz et pourtant j'etais bien full t4 en tank a bc et la moitier du

serveur peut le confirmier . Donc pour les histoire des HF qui ne sont pas validés cela ne tien pas debout . Et puis je peut te confirmier qu'il a bien fait BT

hyjal ect ... Pour la simple et bonne raison qu'il etais chez les nëxt 1 mois après leurs création et qu'il est rester la bas jusqu'au 12 fevrier 2008 rapelle les

Nëxt se sont crée le 6-5-2008 donc il faisait parti des plus vieux je ne suis pas en train de faire un historique de serveur juste a trouver des contre

informations valable a se que tu dis .

Apres je ne suis pas le seul que peut ( inventer cela si on suis ton point de vue ) car gattø dénéthor on fait aussi leurs temp la bas et c'est même sullfuris qui a

pistonné ( façons de parler ) pour les faire rentrer .

En arretant en fevrier et en reprenant il y a quelque jours en ne connaissant plus grand monde de fiable tu crois que sont stuff de rush ( rapellant que

fevrieretais la course au Hf et je crois que les ancien UL peuvent le confirmiers .

Tous sa pour dire qu'on ne prete pas forcement attention a un stuff alors que la personne derriere et peut etre un joueur de qualite connaissant sa classe .

Et je parle en connaissances de cause pour la simple et bonne raison que quand j'ai repris il ya quelque moi j'étais cuir maille plaque et je me faisait taunt

" AU REGARDER UN MAITRE DES LAMES Mort de Rire  " bizzarement 1 semaine apres mon retour un pl entier de naxx 25 ulduar 10 On graisse la pate :p

Apres niveau de l'orthographe chuis d'accord regarde se post 700 caractères 850 fautes :s Bannir

voila bonne chance a toi sullfu +1 (  même si j'ai pas forcement le droit de donner mon avis et je sens une douce voix derriere moi " SANS DECONNER POURQUOI TA POST " enfin voila bonne lecture quand même.

Raiza

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Re: [Attente]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

...
Yo les mecs, j'suis qu'en Apply mais j'vous recommande fortement un Bescherelle pour toutes vos candidature et posts et montrer que vous avez envie de rentrer chez Dont Forget. La je vois 10 lignes pas complète d'un mec qui a peu être une grosse expérience PvE (Ou pas d'ailleurs j'en sais rien mais selon Dene oui) mais la motivation manque apparemment. Sur ce GL à toi quand même.

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy Répondre en citant

Après reflection entre off -> Candidature refusé pour manque de stuff / xp / conaissance de classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Sullfuris Priest holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.