Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Ænx [Chamélém]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænx

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

> Présentation :
Nom de ton personnage :
-Ænx[paladin spé heal/ret] : mon paladin n’a pas de métier je l’ai upé sans prendre le temps de monté un métiers (la spé ret et la spé sur la qu'elle je joue le plus la spé heal et pour aide la guilde en cas de manque d'effectif)
-Dalo[chaman spé elem]: mon chaman a la compétence dépeceur a fond
Présentation dans ta vraie vie : je me présent je m’appel Alex j’ai 19 ans et je suis en Bac pro MEI

> Équipement :Ænx
Lien vers l'armurerie :
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=%C3%86nx
Pourquoi tels ou tels choix de gemmes ou d'enchantement : je me base sur de l’intel et de la puissance des sort pour la spé heal de mon paladin, pour se qui est de la spé ret je suis plutôt gemme de force (bonus spé + bene des rois)
Quelle est ton cycle de dps ou autre cycle selon ta spé ? Pour mon paladin mon cycle n’est jamais identique cela dépend de la situation au quelle je suis confronté
Quels sont tes addons utilisés en raid ou dans le jeu ? Xeprl, Big wigs.

> Équipement :Dalo
Lien vers l'armurerie :
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Dalo
Pourquoi tels ou tels choix de gemmes ou d'enchantement : pour mon chaman ma base et comme celle du paladin Intel+ bonus puissance des sorts
Quelle est ton cycle de dps ou autre cycle selon ta spé ? Horions de feu, explosion de lave, chaine d’éclaire, éclaire… voila en gros mon cycle de Dps
Quels sont tes addons utilisés en raid ou dans le jeu ? Xeprl, Big wigs

> Parlons un peu de ta spé (Ænx) :
Quelle spe jouais-tu en raid ? En raid je joue plus la spé ret.
Pourquoi as-tu choisi cette spé et ces points de talents : j’ai choisi cette spé car j’aime le Dps, et mes choix dans ma spé pour les points de talent colle avec mon jeux.
Quelle est ta double spé ? Ma double spé et la spé heal et la spé ret

> Expérience dans le Pve HL :
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 60 : Aucun j’ai commence a joué au temps de BC
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 70 : Tout le contenue BC sauf SW, guilde sur un autre serveur, et sinon Next pour le serveur de nax .
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 80 : Tout wotlk sauf uldar (next, en pire)
Dans quel guilde étais-tu et pourquoi avoir quitte ta (ou tes) précédentes guildes ? :
J’ai quitté mes précédente guilde par manque de motivation a joué a wow, suite a cela j’ai joue de moins en moins souvent mais le manque d’expérience de Pve Hl me manque beaucoup. Et aussi je n’ai pas trouvé l’ambiance que je recherche dans wow

> Tes disponibilités :
Quand es-tu disponible dans la semaine et de quelle heure à quelle heure ? Je suis disponible environ 6jr/7 de 20h30 à 01 02h du soir
Tes disponibilités risquent-elles de changer dans quelques temps ? Oui mais dispo risque de passe plus vers les 3 4jr par semaine au moment de la rentré des classes

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaylette

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

Bonne présentation, même si un peu bordélique

Tu postule pour ton paladin ? si c'est le cas osef complet de tes rerolls, après je ne connais pas les termes exactes sur les rerolls dans la guilde, mais je pense que c'est un personnage sur lequel tu est fullfocus et c'est tout

le stuff a l'air léger, étant dps je ne me permet pas de me pronnoncer la dessus
l'éxperience est bonne, a voir les réel motivation, et si il s'agit d'un joueur sérieux

Mistrust

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum !

Bonne dispo, stuff moyen, mais c'est pas le plus important Smile

On te donne une réponse le plus vite possible Smile

Maweek

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

Bonjour.

Quelques petites questions pas très importent mais un peu tous de même.

1- Pourquoi prendre des gemmes 16 Pa des sorts au lieu des 19 Pa des sort ( Sur ton stuff Naxxramas )
2- Pourquoi cette enchantement jambière alors qu'il y a beaucoup mieu.
3- L'enchantement bouclier , pourquoi +18 Endurance et pas +25 Intelligence ?
4- Pourquoi a tu mit Voix inflexible dans ta branche Sacré ? ( Je trouve que ca sert a rien pour Ulduar )
5- Pourquoi dans tes glyphes tu met 2 glyphes pour 2 sceau différent , ce qu a mon avis retarde ton temps heal et peur faire wipe un raid ( Pour moi =] )
6- Pourquoi n'a tu pas mit la glyphe de Lumiere sacrée , qui soigne 5 personnes ce trouvant a côté de la personne recevant la Lumiere Sacrée.

Voila en espérant de ne pas trop t'embêter Razz

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

Yop ,

Donc effectivement nous ne recrutons pas sur le stuff mais ton stuff heal restera un gros handicap pour raider avec nous sur ulduar, ...

Le stuff de ton cham est par contre intéréssant, ainsi que sa spé on recherche encore un chamélém ..

- Donc décide toi entre tes 2 perso, et si tu choisi ton pal je mettrais ta candid en attente d une amélioration de l'opti de ton perso Smile

Gl

Ænx

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

1- Pourquoi prendre des gemmes 16 Pa des sorts au lieu des 19 Pa des sort ( Sur ton stuff Naxxramas )
2- Pourquoi cette enchantement jambière alors qu'il y a beaucoup mieu.
3- L'enchantement bouclier , pourquoi +18 Endurance et pas +25 Intelligence ?
4- Pourquoi a tu mit Voix inflexible dans ta branche Sacré ? ( Je trouve que ca sert a rien pour Ulduar )
5- Pourquoi dans tes glyphes tu met 2 glyphes pour 2 sceau différent , ce qu a mon avis retarde ton temps heal et peur faire wipe un raid ( Pour moi =] )
6- Pourquoi n'a tu pas mit la glyphe de Lumiere sacrée , qui soigne 5 personnes ce trouvant a côté de la personne recevant la Lumiere Sacrée.

En gros pour repondre a toute tes question je suis pas tres inpliqué dans le domaine heal donc mon stuff etais surtout un stuff pour aidé le jours ou il manquerai un heal.(dans le temps ou je joué avant d'arreté)

Et pour se qui est de mon chamy elem je suis dispo a le joué a la place de mon paladin sans aucun probleme

Chuttz

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

RoflzomgÔbbQsauce.

Mistrust

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

/w moi avec ton chaman ig Wink

Mistrust

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

Bienvenue en test 

Ænx

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém] Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ænx [Chamélém]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.