Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Lolifius Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolifiuss

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lolifius Hunt Répondre en citant

Prénom: Thierry
Emploi : Branleur professionel (Ac option étude en gestion d'entreprise)
Dispo : tous le temps sauf quand j'ai une soirée soit tout les samedi et qq fois

2/ Présentation du personnage (IG) :

Nom personnage : Lolifiuss
Race et classe du personnage : Orc chasseur
Vos métiers (Indiquer aussi vos niveaux en pêche et cuisine) : Je suis spé robot répa et mineur

J'ai commencé WoW en septembre et je pense que je me demerde pas trop mal. Pour ceux qui me connaisse pas je dirai que j'ai un dps correct. En raid mon rôle principal est de detourné sur nosborn car je suis pas tjrs sur d'etre devant au kiki xD

Je suis full naxx 25 ac 2-3 piece uldu. Je kiffe la spé survie dc j'essaye de monter un stuff adapté opti agi.

Pourquoi dontforget : Eskoria ma contacté pour ma reputation, je suis bon ^^. Mon objectif c'est de faire du raid, surtout en 25, de faire tomber du boss et d'ameliorer mon stuff xD. Actuellement ma guilde ne peut plus le faire a cause des vacances ... J'amene ac moi mon meilleur pote un peu moins stuff mais tt aussi bon.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistrust

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lolifius Hunt Répondre en citant

Bon ben si c'est esko x)

/w moi ig ou un autre off pour être guildé en test Smile

denethor

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lolifius Hunt Répondre en citant

loli Versus Vael ... sa promet ;D

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lolifius Hunt Répondre en citant

Plop comme je t ai dis bon joueur de part ta réputation Smile

- Fat Dispo
- Stuff correcte
- Encore un slot hunt

+1 comme dis missgay go wisp un off ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lolifius Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.