Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes voici ma candidature Smile  

Présentation IRL :

- Prénom : Florian

- Localité : ajaccio corse du sud

- Emploi : aucun je travaille quelques fois pour des extras dans la réstauration

- Dispo : 4/5soirs semaine  lundi,mardi,mercredi,jeudi,dimanche de 19H00 a .... ( pas d heures précise )

Présentation IG :

- Classe : Démoniste

- Race : Elfe de sang

- Spé : 03/13/55

- Xp : Prés BC : ZG,ONY,MC,AQ20,AZU  //////// BC: KZ,GRUUL,SSC,TK,MAGTHE,BT ( pas en entier) ///////// WOTLK: NAXX10/25 SARTHA 10/25 ARCHA 10/25
ULDU10 [ 8 boss down ] ULDU 25 ( jusqu a HODIR)

- Motivation : Je reste vraiment motivé a continué le pve pour finir le contenue uldu avec des gens sympa que je connais bien Smile donc un gros +1 sur la motivation !

- Cycle dps : malé elem , corruption , immolation , incinéré , trait du chaos , conflag . 

- Optimisations : j ais optimisé mon stuff avec des gemmes touché et spell power pour plus de dégat et moins de raté maintenant que je suis capé je up mon hit ainsi que la hate .

-Pourquoi Dont forget ? pourquoi dont forget et bien etant donné que ma guilde vient de disband et que j ai beaucoup entendu parlé de dont forget de la part de dénéthor , et aussi de dums ( je vais souvent a son  pub XD ) et bien voila moi je cherche une guilde avec des gens sympa de l entraide et surtout du serieux en raid Smile

candidature fini a bientôt j'espere +++ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistrust

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

Dispo et connaissance intéressante, notre gm est aussi d'Ajaccio x)
+1

denethor

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

nekz GL pour ta candide Wink Bridé va ... :p

Nekz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

merci bridé(light) GO pex irl Smile 

denethor

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

owi <3

Maweek

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

+1 Pour Nèkz ...................................... Holé  Mort de Rire

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

un petit link armu steuplé

Nekz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

oui voila .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Nèkz

Maweek

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

feignant va  Twisted Evil http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Nèkz

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

Ok merci, un peu de patience on voit sa entre off et on te tient au courrant Smile

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

./w un off ig pour etre en guildé en try Smile

Nekz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ] Répondre en citant

Ok merci beaucoup a toute dessuite IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Nèkz [ Démoniste 80 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.