Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] jaggar demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaggar

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

Présentation IRL :

Présentez vous rapidement , histoire qu on l ont se fasse une idée du mate derrière le pc.

- Prénom  julien
- Age  21 ans
- Localité  lorraine
- Emploi  etudiant
- Dispo 5 jours sur /7

Présentation IG

- Classe  demoniste
- Race  mort vivant
- Spé  destruction
- Expérience principalement wrath of the lich king clean sauf ulduar
- Motivation   envie d'avancer dans le jeux en en pve hl
- Cycle dps  malédiction des éléments, immolation, conflagration, incinérer, trait du chaos , incinérer jusqu'à que conflagration soit de nouveau up et on relance conflagration, on oublis pas de remette l'immolation quand il faut et on recommence le cycle.
- Optimisations : stuff toujours gemmé et enchanté !
-Pourquoi Dont forget ?   jøhanna un pote irl m'a dis que vous aviez une très bonne avancée ig et je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui avance bien dans le jeu

voila le lien de l'armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Jaggar

metiés
Métiers principaux :
couturier 442 / 450

enchanteur  403 / 450

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hormone

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

+1
très bon démo, qui évolue très vite (il été chez moi a ses débuts)
Wink

Maweek

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

Citation:
- Motivation   envie d'avancer dans le jeux en en pve hl

Et tu veut même pas te faire des amis ? Crying or Very sad

Ok ... +1 Okay

jaggar

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

si évidemment 

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

plop ,

Actuellement 4 démo dans le roster et un 5 eme qui ne pas tardé a voir entre off ...

Meme si de toute facon caster -> demo donc y a tjr des slot

Mistrust

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

+1

Raiza

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

Candidature bâclée, bien que je n'ai peut-être pas le droit de donner mon avis je me permet juste de souligner ce point.

Jøhanna

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

LoooL le mec qui parle de candid baclé avec la siènne ^^
moi jdis +1 pour le poto irl Wink et puis need du DPS et du monde pour PVE stout

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste Répondre en citant

Chope un off ig pour etre guilde en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté] jaggar demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.