Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Mage Petitponey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poney

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Mage Petitponey Répondre en citant

Alors derrière le pc c'est pas compliqué, je suis comme vous tous amis geek Smile .

Roux, blanc, tache de rousseur + bouton d'achné et lunette. (j'ai retiré mon appareil dentaire il y a deux jours, je me sens trop beau now et je crois que il y a une fille qui m'aime bien)

.........J'ai longuement hésité a enlever cette partie a cause des roux qui pourraient se sentir vexé en voyant ce post mais je me suis dit allé soyons fou, osons....... Mr. Green

-Appelez moi smith. smithy pour les intimes
-J'ai 17ans ( ça c'est vrai )
-J'habite a allauh dans le sud est prés de Marseille ( vrai aussi )
-Je suis sans emploi, j'étudie dans la science Surprised .
-Je suis dispo a peu prés tout le temps mais pas 7/7 car defois faut arène!! donc disons 5/7.

Hinegamme

Je suis un petit mage ud nommé "petitpøney" prochainement spé frostfire bolt 0/53/18
enfin la spé reste a voir j'hésite encore c'est a tester en raid.

Pour ce qui est de l'experience:

Pré bc : J'ai fais quelque boss a bwl, je suis allé jusqu'au twins a aq40 mc/zg/aq20 etc clean
BC    : Bon a bc pas beaucoup de pve dans mes origines seulement Kara hyjal un peu de BT
Woltk
  Naxxramas clean malygos clean et tout le continu d'archa clean ( bah oui Surprised ) j'ai fais seulement quelque boss a uldu mais c'est bon j'assimile vite les strats ^^

Pourquoi don't forget? : j'ai remarqué récemment que vous aviez une bonne avancée pve et assez rapide donc vu que depuis quelque temps je voulais me mettre au pve, bah voila NEED PVE PLIZE!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Mage Petitponey Répondre en citant

Accepté en test ./like pvp men

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mage Petitponey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.