Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] zephhir chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephhir

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

bonjour,

presentation irl

- Prénom :  alain

- Localité : bordeaux

- Emploi : comptable

- Dispo : mercredi, jeudi et soit dimanche ou lundi soir + connecté tout les jour de 12h30 a 13h30 pour farm et monter reput.

- Classe :  chaman

- Race : tauren

- Spé : heal en seconde spe elem mais pas beaucoup de stuff

- Expérience : commence a jouer a bc juste clen kara + gruul + quelques boss bt.
                     woltk nax 10, 25 clean,  sartha 1add 10 et 25, malygos 10, emalon 10,25 ulduar 10 boss  ulduar 25 5 boss

- motivation : motivé pour aller le plus loin possible dans le pvehl 

- Cycle dps :  aucun
- Cycle heal : pas de cycle dépend des boss boubou de terre sur le tank et ensuite vague de soins et remous ou salve.

- Optimisations : gemmage intel bonus soins et hate

-Pourquoi Dont forget ? hormone m ' a parlé en bien de votre guilde envie de raid en 25 dans une bonne anbiance et dans une guilde bien organisé.

mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Zephhir&…

mes métiers :   tdc 450
                       dépecage 450
                       cuisine peche et secourisme 450

si vous avez des questions suis dispo pour vous réponde en espérant un acceuil favorable a ma postulation a bientôt j espére....

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøhanna

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

+ 1 !! Need du chamy heal !! du BL !!!

taurrens

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

je suis d'accord avec johanna on a pas de cham heal et need de la BL ! bon je met pas +1 parce que je qu'en apply mais le coeur y est

Xaylette

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

Joueur qui a l'air un minimum sérieux, dommage qu'on ne le voit pas dans la candidature

bonne expérience, chaman donc +1  (marre de respé) =)

Kyo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

Ouaip, need du chaman, +1.

hormone

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

oui, trèèèèèèèès bon heal je confirm Very Happy
réactif et aime progresser, il était mon meilleur chamanheal Wink
+1 !!

Mistrust

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Candidature très intéressante et need un chaman heal

/w un off ig pour être guildé en test, bienvenue Wink

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal Répondre en citant

Pareil que misslow go wisp un off ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté] zephhir chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.