Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] exdeath rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exdeath

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté] exdeath rogue combat Répondre en citant

PRESENTATION IRL:

Je m'appelle nicolas,j'ai 18ans et je passe en terminale ES .Je vis à montpellier

PRESENTATION IG:

Classe:rogue UD ,actuellement spé combat ,voici mon lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Exdeath
je joue la spé combat car c'est une spé que j'adore jouer, contrairement a la spé mutilate avec laquelle j'ai beaucoup de mal,ceci dit j'ai essayé la spé muti  low stuff donc je ne sais pas si mon avis serait le méme avec un niveau de stuff plus haut

Mon cycle de DPS:Le plus souvent j'engage le combat sans être camouflé bref :3/4SS(attaque pernicieuse)->debiter->5SS->evisceration->5SS->evisceration->3/4SS->débiter->etc
la deuxieme evisceration dépend entierement du proc de ma glyphe d'attaque pernicieuse
concernant mon cycle , je tien a dire que toute remarque est bonne a prendre , je suis ouvert a toute remarque permettant d'ameliorer mon dps et ma qualité de jeu (j'ai en tête de respé spé rupture lorsque j'aurai mon bonus 4pT8 mais c'est pas demain la veille:p)

Mon experience:
Pré-BC:je n'était pas HL a cette époque là,j'ai en revanche fait AQ40,ZG,onixia et MC au lvl 70(attention je ne l'ai est pas tout cleanmais au moins une bonne parti)
BC:j'ai clean KZ,Gruul,Magthéridon,ZA,et fait quelque boss a SSC(lurker,morogrim et leotherass)
LK:j'ai tout clean pré-Ulduar sauf sartha avec les drake(juste fait sartha 25 +1 drake), pour ulduar 10 j'ai tuer down Leviathan ,razorscale,XT c'est tout
pour uldu 25 pas la peine d'en parler la seule fois ou j'y ai mis les pied on a pas été foutu de passer le leviathan :'s (ha oui pour l'avancé ulduar j'ai arrété de jouer pendant environ un mois et demi pour le BAC donc je n'ai malheuresement pas pu faire grand chose , ce n'est pas un justificatif je tenais seulement a le preciser)

Pourquoi le PVE:je fait du pve car l'histoire de warcraft m'interresse est que coté background le pvp n'aporte rien, sinon je trouve toujours trés plaisant de voir des boss tomber au pris de nombreux try(bien que la difficulter est était asser reduite par rapport a avant) bref je ne crache pas du tout sur le pvp mais le pve est de loin gagnant en therme de plaisir

Pourquoi Don't forget:une personne m'a parlé de vous comme ayant une avancée PVEHL enorme (clean uldu10 en une semaine si je me trompe pas) donc j'ai voulu voir la charte et le fonctionnement de votre guilde et je doit dire que je ne pouvais pas rever mieux

Mes dispo:en thermes d'heure de jeu , je suis dispo a n'importe quelle heure le jours comme la nuit
en therme de jours, etant en vacance mes dispo sont trés large mais pas vraiment fixe(je commence seulement a étre en vacance) les 3 ou 4 soirs de dispo ne posent aucun probléme et je peut même en definir des soir fixe si vous le desirer

voila mon apply etant faite, je me rend a votre jugement et si vous aver des question a me poser, j'y repondrai avec plaisir

sur ceux @+ IG j'espere^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] exdeath rogue combat Répondre en citant

Enfin une apply correcte, tout y est. :p
Trés bon rogue avec qui j'ai eu l'occasion de jouer dans mon ancienne guilde.
+1.

Xaylette

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] exdeath rogue combat Répondre en citant

Voilà une apply normal

enfin

Mistrust

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] exdeath rogue combat Répondre en citant

+1 =) /w moi ig dès que t'es re, apparement t'es abs x), histoire qu'on parle un petit peut Smile

Mistrust

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] exdeath rogue combat Répondre en citant

En test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] exdeath rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.