Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Recrutement rogue Noreality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dethomas

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement rogue Noreality Répondre en citant

PRESENTATION IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans je vient de finir un BAC PRO et je vis vers Lyon.
PRESENTATION IG:

Classe:rogue UD ,actuellement spé éstropier pve (pour test)  ,L'armurerie est actuellement indisponible '-_- . La plupart du temps je joue en spé combat en pve car cela apporte un dps plus constant que la spé mutilate, aprés je suis en période de test de cette spé mutilate pve et sa peut etre pas mal avec de meilleurs armes Very Happy a voir :p

Mon cycle de DPS:Suivant la spé Mutilite: je commence par un garrot qui me permet de stack tout de suite le buff +15% degats ensuite bah rien de trés compliquer estrop estrop débité etc etc (poison mortel et instantané pour les poisons) en combat je commence par garrot aussi et apres c'est du spam perni evis debité etc etc ... tellement dure rogue pve Very Happy sans oublié les detournes sur les tank Very Happy

Mon experience:
Pré-BC:J'ai fait surtout du pvp mais j'ai aussi essayé ZG AQ20 et d'autre raid du genre

BC:Pareil encore pas mal de pvp avec du KZ Gruul SSC ZA etc
LK:Tout clean (full raid 10 avec mon drood heal) et idem avec mon rogue sauf Maly et Sartha sinon rush naxx 25/10 ema etc et ulduar je connais la strats d'une partie des boss

Pourquoi le PVE:Le pve pour une chose decouvrir autre chose que taper sur la tete des allys ... Non sans rire le coté pve ma toujours attiré mais je n'avait pas les dispos mais maintenant que je les est j'ai envie de m'investir le plus possible dans le pve .

Pourquoi Don't forget:Guilde asser recente avec une trés bonne avancer efficace (d'apres un ami chez vous Very Happy ) sinon bah vu que ma guilde est parti en cacaouette sa ma donner l'ocase Very Happy

Mes dispo:Toute la semaine de 20h a ... le week end a voir selon mes sorties mais sinon suis dispo tout les soirs

Voili voilou je vais attendre les réponses qui j'espere seront positive Very Happy bonne journée/soirée a bientot peut etre ( pour tout renseignement n'hésité pas a me wisp)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement rogue Noreality Répondre en citant

A voir entre off mais roster deja bien rempli

taurrens

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement rogue Noreality Répondre en citant

pour ma par je le connais depuis un bon moment c'est un bon joueur je laisse donc les off voir en fonction du rooster

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement rogue Noreality Répondre en citant

suite au degagement d un rogue je suis upé a en prendre un new ./w un off ig pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement rogue Noreality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.