Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Démoniste Darkniokiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niokizou

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Démoniste Darkniokiz Répondre en citant

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Darkniokiz

Présentation IRL :

- Prénom : Marco
- Localité : Londres (quand il est 20h à londres il est 21h à paris)
- Emploi : Stagiaire project manager
- Dispo : 5j / 7 en soirée et WE en moyenne sauf exceptions

Présentation IG

-
Classe :
Démoniste
- Race : Orc (et oui à l'époque le miss stun était vraiment intéressant ^^)
- Spé : Destru mais veut switch Affli
- Expérience : Je possède un DK plus avancé en terme de PVE donc je possède pas mal de connaissances. Avec ce perso j'ai principalement fait du Naxx 10/25 et Ema 10/25.
- Motivation : je recherche une guilde sérieuse avec une avancée PVE principalement en 25 joueurs pour se stuff et down des boss au maximum. Les grosses guildes de ce genre sont rares sur le serveur.
- Cycle dps : Malé élem, immolation, Conflag, immolation, incinerer, incinerer, trait du chaos, corruption, et re cycle Conflag. On switch la corup par le souffle ou voile mortel.
- Optimisations :
-Pourquoi Dont forget ? :
Pour son sérieux et son avancée PVE HL qui d'après les échos, avancent bien plus vite que les autres guildes du serveur. Je connais également un super pote à l'intérieur de cette dernière.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Démoniste Darkniokiz Répondre en citant

En test comme promis ./w un off ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Démoniste Darkniokiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.