Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] candidature MAGDA -mage-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magda

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] candidature MAGDA -mage- Répondre en citant

Salut a tous, je postules donc avec mon main mage, en espérant vous rejoindre.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Magdä

Présentation IRL :

- Localité : A bordeaux

- Emploi : je suis étudiant en archéologie et joueur d'echecs avec mon club de bordeaux .

- Dispo : aucun soucis a tenir les soirées de raid , sauf compétition mais je préviens a l'avance .

Présentation IG

- Classe : Mage

- Race : UD

- Spé : sur l'armurerie je serai spé pvp certainement ,pour PVE c'est une spé 20/51/00 ou FFB 00/53/18.

- Expérience : niveau expérience je vais essayer de détailler un peu , si j'ai bien compris c'est un critères principaux pour le recrutement de votre guilde.

- donc j'ai commencé le jeu il y'a a peu pré 3 ans avec un mage sur archimonde , j'etais vraiment casual a part du ZG , MC et BWL je n'est pas vraiment fais énormement de PVE.

- j'ai repris le jeu a BC coté alliance (encore un mage) pseudo "kronenn" , la j'ai clean tout le contenu jusqu'à gangrebrume a sunwell . pour sunwell depuis brutallus c'etait pré nerf . et tout le contenu WOLTK ,je n'est pas de connaissance d'ulduar j'ai reroll a la sortie d'ulduar

- puis viens mon mage actuel monté début s6 .on a decidé de reroll coté horde avec des amis allianceux j'en cite quelques uns ( kiwilolz , vitaly , jok et guilty meme si lui ne fesait pas parti de la bande ayant rerol avec nous) .

- Motivation : Les bases sur lesquelles vous voulez construire la guilde et les profiles de personnes recrutées promet un bon projet PVE , et du clean propre , et puis certaines personnes chez vous que je conner avec lesquelles j'ai apprécié de jouer .j'aimerai bien contribuer aussi a l'avancée de la guilde comme je l'est fais par le passé pour mes guilde PVE c'est a dire un investissement a la hauteur des ambition de la guilde.

- Cycle dps : ca depend de la spé, mais grosso modo c'est un refresh brûlure , le refresh du dote LB , sinon boule de feu en spam et une pyro quand ca proc ,couplé aux CD burst pour les phases de burst bien entendu.

- Optimisations : comme le lien armu le montre mon stuff pve est "minable" du fait que mon mage est assez récent et que j'ai fais essentièlement que du pvp , ca se résume a deux pièces t7 et deux autres pièces eues a naxx 25 . c'est un points faible dans la candidature . même si le spell power est correct 2100 le touché est insuffisant , et critique trop bas pour une spé feu .

merci de m'avoir lus : )

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] candidature MAGDA -mage- Répondre en citant

En test wisp un off ig chutt ou moi

denethor

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] candidature MAGDA -mage- Répondre en citant

naaaan pas lui il ma farm en arene :'( /kiss magda

magda

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] candidature MAGDA -mage- Répondre en citant

Eskorialol a écrit:
En test wisp un off ig chutt ou moi

ca marche je le fais dès que possible.

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 02:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] candidature MAGDA -mage- Répondre en citant

des qu on est co en faite ces temps c est slackin made in vacance de merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature MAGDA -mage-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.