Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] candidature MAGDA -mage-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magda

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] candidature MAGDA -mage- Répondre en citant

Salut a tous, je postules donc avec mon main mage, en espérant vous rejoindre.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Magdä

Présentation IRL :

- Localité : A bordeaux

- Emploi : je suis étudiant en archéologie et joueur d'echecs avec mon club de bordeaux .

- Dispo : aucun soucis a tenir les soirées de raid , sauf compétition mais je préviens a l'avance .

Présentation IG

- Classe : Mage

- Race : UD

- Spé : sur l'armurerie je serai spé pvp certainement ,pour PVE c'est une spé 20/51/00 ou FFB 00/53/18.

- Expérience : niveau expérience je vais essayer de détailler un peu , si j'ai bien compris c'est un critères principaux pour le recrutement de votre guilde.

- donc j'ai commencé le jeu il y'a a peu pré 3 ans avec un mage sur archimonde , j'etais vraiment casual a part du ZG , MC et BWL je n'est pas vraiment fais énormement de PVE.

- j'ai repris le jeu a BC coté alliance (encore un mage) pseudo "kronenn" , la j'ai clean tout le contenu jusqu'à gangrebrume a sunwell . pour sunwell depuis brutallus c'etait pré nerf . et tout le contenu WOLTK ,je n'est pas de connaissance d'ulduar j'ai reroll a la sortie d'ulduar