Dont Forget Index du Forum Dont Forget
WoW Guilde Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hoolougrosck war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoolougrosck

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 03:11 (2009)    Sujet du message: Hoolougrosck war def Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : comme mon pseudo est assez compliqué, dites seulement Houlou, ou Bob comme l'a si bien deviné Chutt Laughing
- Localité : Pacé près de Rennes
- Emploi : chercheur/ingénieur  en informatique (http://genouest.org)
- Dispo : presque tous les soirs sauf quelques mardis et jeudis.

Présentation IG

- Classe : war
- Race : orc
- Spé :def, double spé fury (mais pas encore top)

- Expérience : j'ai commencé wow fin 12/2007 et j'ai monté mon war alors spé armes jusqu'au lvl60. J'ai du acheter l'extension BC vers mai/juin 2008. Commencé avec la guilde gangofwolfs (avec  Algedor passé avant moi chez excelsior et maintenant chez oYo) puis migré chez excelsior où j'ai pu apprendre nettement plus. Arrivé assez tardivement je n'ai toutefois pu faire que quelques instances héros de BC et les premiers raids sans jamais les terminer (KZ, ZA, ZG, gruul, css). Pas pu aller a black temple à cette époque là. Pas fait non plus les raids pré-BC comme naxxramas, MC, Bwl, AQ20/AQ40...
Bon depuis j'ai tout fait (il me reste juste sunwell), mais c'est moins drôle en étant lvl80 qu'au lvl70 où la strat était à respecter à la lettre...et finalement je me prend à regretter les parcours interminables qu'il fallait faire avant de pouvoir forger une arme légendaire (et avec des compos introuvables ou presque) !

wotlk : fini nax10/25, malygos10 (pas en 25), sartha10/25+1add, archavon/emalon 10/25, uldu10 : 9 boss (pas fait hodir ni mimiron), uldu25 : 3 1ers boss.

- Motivation : pouvoir relever des challenges inaccessibles avec ma guilde actuelle (on ne peut  pas faire de raids 25 full guilde) et évoluer au contact de joueurs plus skillés. Pouvoir aussi finir certains HF comme par exemple gloire au héros, rares sont les dévoués, sartha+2 ET 3 adds et caresser l'espoir d'accéder aux derniers boss d'ulduar.

- Cycle tank : çà commence avec rage sanguinaire, lancer héroïque, charge, heurt de bouclier, maitrise du blocage
puis en boucle suivant la rage disponible : dévaster, onde de choc, frappe héroïque, vengeance dès que c'est up, et je peux avoir une frappe héroique sans rage consommée si le glyphe vengeance a proc, ... s'il y a plusieurs adds un enchainement (même si çà mange pas mal de rage), parfois un cri demoralisant, ...pourfendre...
suivant les situations on peut aussi être amené à faire un coup railleur (si un caster distant  vous a repris l'aggro), voire un cri de défi. et on refresh régulièrement (heurt de bouclier, pourfendre, cri démoralisant, cri de commandement).
Renvoi de sorts est votre ami face aux vilains casters planqués derrière...(mais si je les aime les magos!)
Parfois mur protecteur (absorbe 60% dégats pendant 12sec), activer son bijou charge repoussante (+3K pv sur 15 sec), voire boire une popo de soins et claquer dernier rempart... puis prier pour qu'un instant heal vous sauve la mise (hein Zephhir mon healer préféré !).
suivant le nombre de mobs en face je peux aussi switcher d'un mob à l'autre (touche tab) pour les garder bien au chaud autour de moi...
j'observe aussi la barre de sort de l'horreur en face pour éventuellement réagir en conséquence (cast de nova, nuée d'insectes, ...)

comme adons, j'utilise omen pour savoir en permanence où j'en suis dans l'aggro, et big wigs.
j'utilise aussi atlasloot, gatherer, questhelper (mais désactivé la majeure partie du temps) et judgehype.
je les met à jour régulièrement (avec wowmatrix et manuellement)

cycle dps : pas terriblement maitrisé, je commence tout juste le war fury.
Je pourrais revenir à mes 1eres amours spé armes si jamais je maitrise mal, mais faut bien tout essayer dans la vie n'est-ce pas Embarassed
J'ai quelques stuffs dps nax25 et j'utilise 2 armes (destructeur en acier titan et morsure de la mort). Mais ne sont pas encore enchantées ni complètement gemmés. Me manque aussi des glyphes.

pvp: je ne fait pas d'arène et très peu de BG (sauf le joug d'hiver régulièrement).

rerolls: j'ai testé un chamy (orc lvl20) et un mage (draenei lvl 18) côté alli pour mieux connaitre les villes de l'alliance, çà aide lorsqu'on doit y aller (exemple de l'event de la fête de l'été).

- Optimisations : il me reste beaucoup à faire encore !
je n'utilise que peu de macros et de façon rudimentaire (/tar Baron ..../script PetDismiss() ...et une autre pompée sur un forum pour chercher les mobs rares)
je dois trouver une position ergonomique et efficace des actions à mettre sur les barres d'actions car j'utilise trop la souris, ce qui me fait perdre un peu en temps de réaction.
je devrai aussi faire plus de BG pour augmenter ma réactivité...

- Pourquoi le pve ? Je suis tombé dans la potion magique avec l'ancêtre des jeux vidéos de donjons et dragons :  Baldur's Gate, puis "naturellement" la suite warcraft, ... et le jeu en groupes essayant de relever un défi stratégique ou l'on constate encore une fois que le tout est supérieur à la somme des parties.

-Pourquoi Dont forget ? : Hormone mon ancien GM d'excelsior m'a souvent parlé de votre guilde et m'a demandé plusieurs fois de candidater.
D'être allé ce soir à ulduar avec vous m'a décidé à poser cette candidature, car je ne mettais jamais autant marré en raid (même si on a wipe plusieurs fois) à écouter le TS . Et le peu que j'ai vu et entendu me laisse penser que la guilde est bien structurée et organisée, et être au contact de joueurs très expérimentés c'est très motivant.

Enfin sachez aussi que je suis toujours disponible pour aider et participer à l'accroissement des ressources de la bdg.

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Hoolougrosck

Métiers : mine/forge 450 (355 plans de forge, mais pas ceux d'ulduar)
cuisine et pêche 450

A votre disposition pour répondre à vos questions, et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hormone

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: Hoolougrosck war def Répondre en citant

Citation:
questhelper (mais désactivé la majeure partie du temps)  

Môsieur est quand même "chercheur" (3000quêtes)

Sinon, c'est un gars super motivé et souvent dispo' ,donc c'est avec bonheur que je l'encourage !

Chuttz

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Hoolougrosck war def Répondre en citant

Hoolougrosck a écrit:
D'être allé ce soir à ulduar avec vous m'a décidé à poser cette candidature, car je ne mettais jamais autant marré en raid (même si on a wipe plusieurs fois) à écouter le TS .

Haheum. A test Bob !

taurrens

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Hoolougrosck war def Répondre en citant

au fait oublié pas à l'avenir d'allé sur le nouveau site =)

Eskorialol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Hoolougrosck war def Répondre en citant

switch de forum

Hoolougrosck

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Hoolougrosck war def Répondre en citant

Bonjour
merci pour le test.
Je ne pourrais pas venir avant lundi car nous avons une grosse fête de famille et un mariage ces jours à venir, et dimanche je risque fort d'être dans un état assez avancé...

bons loot à tous d'ici là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Hoolougrosck war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dont Forget Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.